Il est stocké sur votre terminal, comme votre ordinateur, tablette ou votre mobile.

Ils permettent notamment de sauvegarder vos préférences de navigation, de fournir des fonctionnalités qui permettent une navigation optimale sur le site et d’améliorer ces fonctionnalités.

Leur objectif est de signaler votre passage sur le Site à des fins statistiques et de permettre l’analyse des comportements de navigation à des fins d’identification de dysfonctionnements et d’optimisation.

• les pages que vous avez consultées,
  • la date et l’heure de la consultation,
  • le nombre de pages vues.

Durée de conservation